Logiciel | Bentley SewerGEMS CONNECT Edition 10.02.01.04

Logiciel | Bentley SewerGEMS CONNECT Edition 10.02.01.04

Bentley SewerGEMS CONNECT Edition 10.02.01.04


Téléchargement gratuit de Bentley SewerGEMS 10 CONNECT Edition pour Windows, ce qui simplifie le processus de modélisation, vous avez donc plus de temps pour résoudre les problèmes d'ingénierie des eaux usées, tels que l'augmentation de la capacité et la limitation du débordement Assainissement, qui permet en fin de compte aux services publics de se conformer à la réglementation sur l'assainissement établie par les organismes de réglementation.

Présentez les avantages de Bentley SewerGEMS 10 CONNECT Edition 

Si la construction et la préparation d'un modèle d'égout semblent être une tâche difficile, le logiciel SewerGEMS est fait pour vous. SewerGEMS simplifie le processus de modélisation, vous avez donc plus de temps pour résoudre les problèmes d'ingénierie des eaux usées, tels que l'augmentation de la capacité et la limitation du débordement des égouts, ce qui permet finalement aux services publics de se conformer aux réglementations sur les égouts établies par les organismes de réglementation. Au cours des trois dernières décennies, SewerGEMS a fourni des outils d'ingénierie avancés aux services publics et aux professionnels du traitement des eaux usées comme vous pour planifier, concevoir, entretenir et exploiter des systèmes d'égouts sanitaires et modulaires.


Présentation de la fonction Bentley SewerGEMS 10 CONNECT Edition 

  • Utilisez une bibliothèque d'ingénierie complète et personnalisable pour appliquer des cartes de niveau d'eau, des charges de modèle et des charges unitaires. 
  • Le module LoadBuilder peut utiliser la consommation, la surveillance des flux, l'utilisation des terres ou les données de recensement dans le SIG pour estimer et importer automatiquement la charge de santé du modèle d'égout. 
  • Modèle de charge du débit de ruissellement par temps humide dérivé des précipitations à l'aide de la distribution des précipitations intégrée ou d'événements de pluie définis par l'utilisateur. 
  • Utilisez la méthode de ruissellement la plus appropriée pour calculer le ruissellement.
  • Selon le type de système que vous souhaitez analyser, basculez facilement entre plusieurs solveurs: équation de Saint Venant, solveur de débit convexe / progressif (pour l'analyse en régime permanent et la simulation à long terme des conditions de débit extrêmes) et solveur de débit rationnel Changement d'appareil / progressif. Identifiez les zones du réseau qui peuvent être endommagées par le sulfure d'hydrogène (H2S). 
  • Si elles ne sont pas traitées, elles peuvent entraîner un effondrement potentiel. Générez un cycle de concentration moyenne, affichez un graphique des résultats du réseau et comparez la formation de H2S dans diverses conditions (telles que la température).
  • Calculez la proportion de ruissellement des eaux pluviales qui entrera dans le réservoir et comparez-la avec la proportion qui sera transportée en aval dans le drain ou le bassin en aval. Confirmez rapidement que le débit d'eau dans le drain ne dépasse pas les exigences de conception. 
  • Démarrez le processus de création de modèle et gérez efficacement le modèle pour vous concentrer sur les meilleures décisions d'ingénierie. 
  • Utilisez et importez de nombreux formats de données externes bien connus qui maximisent le retour sur investissement pour les données géospatiales et d'ingénierie et génèrent automatiquement des données d'entrée.
  • Modéliser l'effet des mesures de contrôle du développement à faible impact sur la rétention des eaux de ruissellement avant qu'elles n'entrent dans le système d'eaux pluviales. 
  • Suivez le processus étape par étape, à travers le processus d'orientation de PondMaker, à travers le labyrinthe d'étape de conception d'étang chaotique, le processus continuera à fournir des commentaires sur les progrès de la conception. 
  • Définissez le débit de sortie maximal, estimez la quantité de stockage et vérifiez la conception de sortie et la conception finale.
  • Simulez la génération, l'afflux, le transport et le traitement de divers polluants définis par l'utilisateur (tels que les solides en suspension ou les métaux lourds).

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires